Chiens et chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiens et chats

Incarnez un chien ou un chat, libre ou domestique. Une guerre sans fin entre deux espèces, 4 clans, et des centaines de vies ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Suite de l'histoire romantique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[ Hell Song ]
Clan de l'ombre



Nombre de messages : 143
chat ou chien? : [ Chat ]
clan : [ Clan de l'ombre, evidemment... ]
Date d'inscription : 13/02/2007

Suite de l'histoire romantique Empty
MessageSujet: Suite de l'histoire romantique   Suite de l'histoire romantique Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:06

Voilà, je sais pas si vous vous souvenez de mon amuuur pour Léo ^^ mais voilà la suite de l'histoire
Le 12 mars : il a cassé ! Il a dit à Agathe que c'était à cause de certaines personnes, et elle a cru que bien sûr, c'était mwa ^^ Mais non, je ne ferais jamais ça m*rde !!!!
Le 14 mars (( je crois )) : Léo m'appele et me dit qu'il va parler à Agathe pour me défendre, qu'il trouve que c'est bâtard qu'elle se défoule sur moi pour rien... Bien sûr, je n'allais pas tout lui avouer, j'ai donc dit que c'était sûrement à cause de son pseudo
Le 16 mars ! Après une longue discussion avec Sarah, j'ai décidée d'écrire à Léo pour tout lui avouer... Sa réponse... " Tu es une fille géniale, très belle... MAis je ne t'aime pas comme ça "...Dommage pour moi...
Le 17 mars : Il trouve Lao belle... Mon monde s'écroule
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Clan de l'ombre



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 11/02/2007

Suite de l'histoire romantique Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'histoire romantique   Suite de l'histoire romantique Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:34

Neutral Pauvre marguaux Neutral
Revenir en haut Aller en bas
[ Hell Song ]
Clan de l'ombre



Nombre de messages : 143
chat ou chien? : [ Chat ]
clan : [ Clan de l'ombre, evidemment... ]
Date d'inscription : 13/02/2007

Suite de l'histoire romantique Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'histoire romantique   Suite de l'histoire romantique Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:49

LoL
C'est ce que je me suis dit aussi... :s
Mais en plus, il m'en parle et tout, alors qu'il sait que je l'aime, ça me soule... En plus il me parle plus beaucoup sur MSN et tout... On s'est parlé lontemps au tèl mais voilà
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Clan de l'ombre



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 11/02/2007

Suite de l'histoire romantique Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'histoire romantique   Suite de l'histoire romantique Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:04

a propos d'histoires romantique, Jeannou, j'exige plus d'explications sur cette rupture avec ton ptit Ben!!! Comment ça c'est passé?
Revenir en haut Aller en bas
[ Hell Song ]
Clan de l'ombre



Nombre de messages : 143
chat ou chien? : [ Chat ]
clan : [ Clan de l'ombre, evidemment... ]
Date d'inscription : 13/02/2007

Suite de l'histoire romantique Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'histoire romantique   Suite de l'histoire romantique Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:33

Histoire ancienne lol !!!
Mais Ben est dégouté en tout cas !
Je te laisse raconter zeannou
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Clan de l'ombre



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 11/02/2007

Suite de l'histoire romantique Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'histoire romantique   Suite de l'histoire romantique Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:16

Hey, ça fait longtemps qu'elle n'est pas aller sur le site, vous savez pourquoi?
Sa devient louche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mortal Love
Admin



Nombre de messages : 135
chat ou chien? : chat
clan : Rivière
Date d'inscription : 03/02/2007

Suite de l'histoire romantique Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'histoire romantique   Suite de l'histoire romantique Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:03

Elle va revenir bientôt, elle était un peu occupée ces temps ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://chiensetchats.forumactif.fr
Shiver
Clan de la forêt
Shiver


Nombre de messages : 53
chat ou chien? : Chien
clan : Dominante du clan de la forêt
Date d'inscription : 10/02/2007

Suite de l'histoire romantique Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'histoire romantique   Suite de l'histoire romantique Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:42

Ok !
Revenir en haut Aller en bas
Infect Dream
Admin
Infect Dream


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 31
chat ou chien? : chat
clan : chef du clan de l'ombre
Date d'inscription : 04/02/2007

Suite de l'histoire romantique Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'histoire romantique   Suite de l'histoire romantique Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:24

Suite de l'histoire romantique Yiha Mééééé me revoila les cocottes !!! Suite de l'histoire romantique Yiha
Contente de vous retrouver !!
Suite de l'histoire romantique Coeur Et donc voila mon histoire: Suite de l'histoire romantique Coeur
Je ne parlais casiment plus a Ben, je ne le voyais casiment plus non plus, et tout ça a cause de ses potes que je n'aime pas du tout ...
Et en plus, ça se voyais trop qu'il avait flashé sur X [ Une fille du collège ].
Donc je me suis dit que ça servai plus a rien qu'on sorte ensemble, et de plus, je pensais qu'il ne m'aimait plus. Snif, la depriime totale !! Suite de l'histoire romantique Crying !!
Et donc malgrè ma trsitesse, j'ai cassé avec lui ... reu Suite de l'histoire romantique Crying .
Donc j'ai cassé un lundi, et le vendredi, un mec que je trouvé mignion, simpa et tout ma demandé de sortir avec lui, et donc j'ai dis oui, mais je ne suis pas très très sur de l'aimer.
Enfet, je croi que je me sert de lui pour oublier Ben, enfin, essayer d'oublier .... [ Suite de l'histoire romantique Coeur ]
Donc voila ... J'ai un peu de mal en ce moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Clan de l'ombre



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 11/02/2007

Suite de l'histoire romantique Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'histoire romantique   Suite de l'histoire romantique Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:17

Hey poulette, ça faisait longtemps qu'on t'avait pas vu sur le fofo!!!Re Bonjour, et pis t'as vuis qu'on a des ptit nouveaux!!!
Revenir en haut Aller en bas
[ Hell Song ]
Clan de l'ombre



Nombre de messages : 143
chat ou chien? : [ Chat ]
clan : [ Clan de l'ombre, evidemment... ]
Date d'inscription : 13/02/2007

Suite de l'histoire romantique Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'histoire romantique   Suite de l'histoire romantique Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:31

ben mwa
mon amie là, laura
elle a dit à léo
qu'elle l'aimait ptêtre aussi
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Clan de l'ombre



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 11/02/2007

Suite de l'histoire romantique Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'histoire romantique   Suite de l'histoire romantique Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:32

ouille ouille ouille, il y a de la concurence!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de l'histoire romantique Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'histoire romantique   Suite de l'histoire romantique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de l'histoire romantique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire romantique ??
» Suite de politique avec SONDAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiens et chats :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser