Chiens et chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiens et chats

Incarnez un chien ou un chat, libre ou domestique. Une guerre sans fin entre deux espèces, 4 clans, et des centaines de vies ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 sur votre matiere scolaire préférée

Aller en bas 
5 participants

Quelle est votre matière scolaire préférée?
-Maths
sur votre matiere scolaire préférée Vote_lcap0%sur votre matiere scolaire préférée Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Français
sur votre matiere scolaire préférée Vote_lcap0%sur votre matiere scolaire préférée Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Anglais ou autre langue vivante(précisez)
sur votre matiere scolaire préférée Vote_lcap20%sur votre matiere scolaire préférée Vote_rcap
 20% [ 2 ]
-Svt
sur votre matiere scolaire préférée Vote_lcap0%sur votre matiere scolaire préférée Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-techno
sur votre matiere scolaire préférée Vote_lcap0%sur votre matiere scolaire préférée Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-histoire-géo
sur votre matiere scolaire préférée Vote_lcap20%sur votre matiere scolaire préférée Vote_rcap
 20% [ 2 ]
-education physique
sur votre matiere scolaire préférée Vote_lcap10%sur votre matiere scolaire préférée Vote_rcap
 10% [ 1 ]
-art plastiques
sur votre matiere scolaire préférée Vote_lcap20%sur votre matiere scolaire préférée Vote_rcap
 20% [ 2 ]
-EPS
sur votre matiere scolaire préférée Vote_lcap30%sur votre matiere scolaire préférée Vote_rcap
 30% [ 3 ]
-autres? précisez!
sur votre matiere scolaire préférée Vote_lcap0%sur votre matiere scolaire préférée Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Shadow
Clan de l'ombre



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 11/02/2007

sur votre matiere scolaire préférée Empty
MessageSujet: sur votre matiere scolaire préférée   sur votre matiere scolaire préférée Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:38

Bon, voila, vous connaissez le baratin maintenant....Qyelle est votre matiere scolaire préféré?...plusieurs choix possibles ... gnagnagna.... bref... voila!
Revenir en haut Aller en bas
Mortal Love
Admin



Nombre de messages : 135
chat ou chien? : chat
clan : Rivière
Date d'inscription : 03/02/2007

sur votre matiere scolaire préférée Empty
MessageSujet: Re: sur votre matiere scolaire préférée   sur votre matiere scolaire préférée Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:59

Perso, moi c'est l'histoire-géo cette année.
On a une prof géniale et on rigole trop avec elle.
Même si parfois les cours sont pas intéressant, elle arrive à nous captiver mdr! J'vais pas vous raconter ma vie lol!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chiensetchats.forumactif.fr
[ Hell Song ]
Clan de l'ombre



Nombre de messages : 143
chat ou chien? : [ Chat ]
clan : [ Clan de l'ombre, evidemment... ]
Date d'inscription : 13/02/2007

sur votre matiere scolaire préférée Empty
MessageSujet: Re: sur votre matiere scolaire préférée   sur votre matiere scolaire préférée Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:03

J'm trooop le sport mwa
Mais chuis d'acc avec Delphinou ^^
La prof d'histoire elle est trop géniale
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Clan de l'ombre



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 11/02/2007

sur votre matiere scolaire préférée Empty
MessageSujet: Re: sur votre matiere scolaire préférée   sur votre matiere scolaire préférée Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:30

a vous etes dans la meme classe? moi c'est l'art plasitique, meme si on a un prof completement taré, l'e.p.s mais si je suis nuklle, et l'anglais parce qu'on a une prof cool!
Revenir en haut Aller en bas
--*Roxy*--
Clan du tonnerre



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 15/03/2007

sur votre matiere scolaire préférée Empty
MessageSujet: Re: sur votre matiere scolaire préférée   sur votre matiere scolaire préférée Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:27

Moi aussi c'est l'histoire-géo mais surtout l'histoire!!
Car en plus c'est ma prof préférée!!
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Clan du tonnerre



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/03/2007

sur votre matiere scolaire préférée Empty
MessageSujet: Re: sur votre matiere scolaire préférée   sur votre matiere scolaire préférée Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:36

javoue shadow on a un prof d'art plastic de merde a moitié bourré !mdr et pa mieu ke la prof de techno !!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Clan de l'ombre



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 11/02/2007

sur votre matiere scolaire préférée Empty
MessageSujet: Re: sur votre matiere scolaire préférée   sur votre matiere scolaire préférée Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:38

alala ce monsieur Renaud...je vous raconte pas!!! Une vrai galère...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sur votre matiere scolaire préférée Empty
MessageSujet: Re: sur votre matiere scolaire préférée   sur votre matiere scolaire préférée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sur votre matiere scolaire préférée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiens et chats :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser